Une Vie en bonne Santé: la Prévention du Cancer et Plus

Une Vie en bonne Santé: la Prévention du Cancer et PlusLa Science est une évolution, pas une révolution. Alors qu’une nouvelle journée apporte souvent une nouvelle étude sur le lien entre le cancer et l’alimentation, une seule étude s’avère rarement le monde à l’envers. fait appel à des experts pour obtenir à la fin de la connexion entre le cancer et la nutrition. “Les éléments de preuve sur les fruits et légumes s’est affaibli au cours de la dernière quelques années en ce qui concerne le cancer du sein reste encore forte pour d’autres formes de cancer de l’appareil respiratoire et les cancers gastro-intestinaux,” Tim Byer, MD, dit. “Il ne fait aucun doute qu’un régime alimentaire riche en fruits et légumes continue d’être bénéfique pour la prévention du cancer en général.”

“L’activité physique régulière, contrôle du poids et une alimentation saine pour le cœur sont les meilleures défenses pour les hommes et les femmes pour prévenir la maladie et promouvoir une vie longue et saine”, explique Byer, épidémiologiste et professeur de médecine préventive à l’Université du Colorado School of Medicine.

Alimentation, De La Génétique Interagir

Il y a une multitude d’avantages d’un régime alimentaire sain qui vont au-delà du cancer. Les Fruits, les légumes et les grains entiers — la fondation d’un régime alimentaire sain — contenant des fibres, des antioxydants, des composés phytochimiques, et d’autres substances saines. Ces aliments riches en nutriments sont naturellement sans gras, très satisfaisante, faible en calories, et la pierre angulaire d’un contrôle du poids, plan de repas.

Interactions alimentaires sont très complexes. Substances bonnes pour la santé dans les aliments continuent à être découvertes. Les chercheurs commencent à déchiffrer le mystère de exactement quels composants dans les aliments sont responsables de la prévention du cancer et d’autres maladies chroniques.

En plus des aliments eux-mêmes, de notre propre profil génétique détermine la façon dont notre corps réagit à la promotion de la santé des substances dans les aliments. Pour obtenir la protection de la santé et de prévention des maladies avantages de la nourriture, les experts recommandent de consommer une grande variété d’aliments à base de végétaux.

Retour à l’essentielRetour à l'essentiel

Il y a des années, l’American Cancer Society a déménagé loin de faire des recommandations sur des aliments spécifiques pour réduire le risque de cancer de l’accent sur l’amélioration des habitudes alimentaires.”Clairement, certains aliments sont plus bénéfiques que d’autres, et nous continuons à préconiser cinq portions par jour, de couleurs, de fruits et de légumes” Colleen Doyle, MS, RD, la Société Américaine du Cancer de la nutrition et de l’activité physique directeur, dit.

Doyle ajoute que l’activité physique et le contrôle du poids sont tout aussi importants qu’un régime alimentaire riche en fruits, légumes et grains entiers et limitée en graisses saturées.

La meilleure preuve pour la prévention du cancer réside dans la gestion du poids et une activité physique régulière, selon Doyle. “Suivant les lignes directrices pour l’alcool (1 verre/jour pour les femmes, 2 hommes) et non-fumeur sont également essentiels pour le bien-être et de prévention de la maladie.”

L’Obésité Lien

Les américains sont en surpoids, soit 64% des adultes sont classés comme étant en surpoids ou obèses, selon les CDC. Perdre du poids et de faire régulièrement de l’activité physique peut juste être la solution magique dans le cancer et la prévention de la maladie.

Selon l’American Institute for Cancer Research, une étude approfondie de l’existant, des études scientifiques montrent que l’obésité est un facteur dans certains des cancers les plus fréquents.

“Les personnes obèses sont à risque de certains types de cancer,” Wahida Karmally, PhD, RD, Columbia University associé de la recherche scientifique et directeur de la nutrition, dit. Elle exhorte les Américains à perdre du poids avec un régime alimentaire riche en fruits et légumes parce qu’ils sont un concentré d’antioxydants et d’aider les gens à se sentir complètement, de sorte qu’ils mangent moins de calories.

“Nous avons des preuves solides qu’une alimentation saine contenant beaucoup de fruits et légumes est bénéfique pour la bonne santé et peuvent réduire le risque de cancer, l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le diabète, avc, l’arthrite et d’autres,” dit Karmally.

Choix De Tous Les JoursChoix De Tous Les Jours

L’American Cancer Society, l’American Heart Association et l’American Diabetes Association, ont lancé un programme conjoint appelé Choix de tous les jours pour aider les Américains à réduire leur risque de cancer, de diabète, de maladie cardiaque et d’avc. Le programme encourage l’importance d’une alimentation saine, le contrôle du poids, l’activité physique régulière, éviter de fumer, et des contrôles réguliers avec un fournisseur de soins de santé. Le trio de renom organisations de la santé recommande un régime alimentaire qui comprend:

  • Au moins cinq portions par jour, de couleurs, de fruits et de légumes. Les plus riches, la couleur, la plus abondante de l’antioxydants.
  • Limiter la consommation de graisses saturées et de cholestérol par le choix de fruits de mer, de volaille, de viande maigre de porc, haricots, du soja et des produits laitiers faibles en gras.
  • Contrôle de la taille des portions, en particulier les aliments riches en gras et en sucre.
  • Utilisez des méthodes de cuisson qui sont faibles en gras comme la cuisson au four, cuisson au gril et griller.

Pour perdre du poids, manger moins de calories et l’exercice régulièrement-au moins 30 minutes par jour.

L’Institut Américain pour la Recherche sur le Cancer propose cette liste de conseils pour abaisser le risque de cancer en plus de ne pas fumer ou de faire usage de tabac sous une forme quelconque:

  • Choisir un régime alimentaire riche en une variété d’aliments à base de végétaux
  • Mangez beaucoup de fruits et de légumes
  • Maintenir un poids santé et de l’activité physique
  • Boire de l’alcool avec modération, si
  • Choisissez des aliments faibles en gras et en sel
  • Préparer et conserver les aliments en toute sécurité

Mettant Tous Ensemble

Ne pas jeter de l’essoreuse à salade. Si vous essayez de prévenir le cancer, perdre du poids, ou de promouvoir la santé du cœur, les conseils pour une bonne alimentation reste la même. Les meilleurs conseils pour abaisser le risque de cancer est de manger une alimentation à base de végétaux, d’augmenter l’activité physique, le maintien d’un poids santé et ne pas fumer. La nourriture n’est pas une panacée pour guérir tout ce qui vous indispose. Un engagement pour une alimentation saine, le contrôle du poids et une activité physique régulière est la combinaison gagnante pour la protection maladie et la bonne santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *