Quoi Manger au Lieu de Fast-Food

Vous êtes à mourir de faim. Les enfants sont affamés. Un cheeseburger et des frites serait la solution facile. Mais avouons-le: un Repas Heureux n’est pas nécessairement un repas sain. Vous avez besoin d’aliments nutritifs, vous pouvez saisir rapidement, si vous êtes sur la route ou ont juste entré dans la maison.

Ce n’est pas un rêve impossible-du moins, pas avec un peu de planification et quelques éléments essentiels dans votre réfrigérateur ou le garde-manger, disent les experts qui ont parlé avec. Avant de vous enfermer dans la voiture, essayez de leur ultra-rapide astuces pour des repas sains.

Sain Repas sur Roues

Pour éviter les fast-food tentations, Althea Zanecosky, MS, RD, garde un 8×12 pouces glacière isotherme rentré dans sa voiture siège arrière.

“C’est comme avoir un mini-cuisine à votre voiture,” dit Zanecosky, un porte-parole de l’American Dietetic Association. “Nous pack de nourriture pour chaque membre de la famille, de l’eau en bouteille, 16 oz bouteilles de lait au chocolat, jus de fruits, des noix, des graines, des bretzels, des yaourts, des fruits, des céréales, des barres de santé.

“Il permet de gagner du temps, de l’argent, et il permet d’économiser de graisse et de calories. Il nous empêche de manger du centre commercial de la nourriture ou de frapper le lecteur à travers pour les frites.”

Des Repas sains à la MaisonDes Repas sains à la Maison

À la maison, vous pouvez assembler un repas sain dans sur le temps qu’il vous faut pour filer à travers le drive-through.

Les aliments de commodité, quoi que surgelés, en conserve, pré-coupées, pré-lavé et pré-sac — est un jeu équitable pour des repas sains, dit madame Fischer, auteur de Pauvre en Cuisine pour les Nuls et Rapide Et Sain de la Cuisine pour les Nuls. “Essayer de tout nouveau produit qui vient de sortir. Utiliser tout à votre avantage.

“Certains végétariennes les burgers sont très bons,” Fischer dit. “Mais je n’y vais pas pour des hamburgers de dinde. Sauf si vous avez un boucher broyer la viande, en particulier pour vous, la dinde hachée contient souvent beaucoup de graisse.”

Le concept français de accoutrement — équipement — est la clé pour des repas sains, Fischer dit. “Que signifie un plat principal avec beaucoup de plats d’accompagnement, comme une belle salade en plus de quatre ou cinq légumes. Votre famille peut obtenir plein, qu’ils mangent beaucoup de légumes, et il y a beaucoup de choix. Le gamin qui n’aime pas le maïs peut manger autre chose.”

Voici quelques suggestions de restaurants:

Peu Louches: Définir une partie “plateau” de fruits et légumes de votre famille, Fischer suggère. Mélangez-les avec intéressant, plus faible en gras et trempettes-même fondue de chocolat et de fraises de temps en temps pour le dessert.

Congélateur Table, le Plat Principal: “Pour un dîner prêt en sept ou huit minutes, commencer avec une gelée de repas sains comme des Choix Santé ou Lean Cuisine,” Fischer dit. “Ils ne vous donnent pas beaucoup de viande, ce qui est bon.” Si vous utilisez un congelés-dans-le-sac de légumes au dîner, ne pas ajouter beaucoup de viande; garder la taille de la paume de votre main, ajoute-t-elle. “Certains d’énormes poitrines de poulet sont assez pour deux portions.”

Speedy Côté Plats: Garder congelé, en conserve ou des légumes frais à portée de main pour compléter un repas sain. “Beaucoup de légumes surgelés surgelés, frais, sur place, donc ils ont tous les nutriments,” Fischer dit. “Les légumes en conserve sont également bonnes. Et vous avez besoin de quelques légumes frais, comme le céleri, les carottes, les tomates et les fruits comme les oranges, les citrons, les limes, les pamplemousses et les raisins.”

Rapide pomme de terre au four: C’est un complément parfait pour un repas sain, et vous pouvez obtenir au four de goût en moins de temps que vous le pensez. Préchauffer le four à 350 degrés. Laver les pommes de terre, puis cuire au micro-ondes pendant environ 4 minutes. Rincer à nouveau de sorte qu’il est mouillé. Terminer la cuisson au four pendant 10 à 15 minutes. “C’est agréable et croustillante à l’extérieur, avec la texture d’un four, pomme de terre cuite à l’intérieur,” Fischer dit.

Rapide Dîner de Poulet: le Poulet est un bon début pour une belle, maigre repas, Fisher dit. La peau d’un poulet entier. Agiter ensuite sur les épices — citron, poivre, épices Cajun, ou de paprika. Le thym et le romarin peut aller dans la cavité, si vous le souhaitez. Placer le poulet dans un four-sac de cuisson. Ensuite, four à micro-ondes pendant 10 minutes.

“- Je organiser le poulet sur une assiette de laitue, entouré par une fraîcheur d’asperges ou des haricots verts ou les deux, beaucoup de raisins, des tranches d’orange,” Fischer dit. “Les gens peuvent choisir ce qu’ils veulent. Il fait un merveilleux cuit à la vapeur de poulet.”

Facile à Soupe de Haricots Noirs: la Soupe est un excellent remplissage de la partie supérieure et peut être un repas sain. La chaleur de haricots noirs et le maïs (en conserve ou surgelées) dans le four à micro-ondes. Verser dans des bols. Haut avec l’un de ces: tomates hachées, les oignons, les piments jalapeno, olives noires, râpé faible en gras, fromage, “en plus de quelques rondelles de lime, pour le rendre vraiment joli”, dit Fischer.

“En Amérique du Sud, vous pourriez avoir un nouveau ensemble de la tomate ou de l’avocat au bas de votre soupe,” ajoute-t-elle. “Comme vous mangez de la soupe, vous scoop bouts de tomate ou de l’avocat. Aussi, l’ajout de certains de riz fait une soupe plus épaisse. C’est vraiment une très soigné, repas sain!”

Potage végétarien: Une petite soupe de légumes fonctionne aussi bien, dit Cindy Moore, MS, RD, directeur de la nutrition de la thérapie à La Clinique de Cleveland et un porte-parole de l’American Dietetic Association.

Comme Fischer, elle s’appuie sur des produits en conserve et surgelés, ainsi que des quick-faire cuire les céréales, lorsqu’on est pressé.

“Vous êtes débutant avec une soupe en conserve qui dispose déjà de certains élément de la saveur,” Moore dit. “Mais lorsque vous ajoutez plus de légumes, de certaines céréales comme l’orge ou rapide-faites cuire le riz, en plus de haricots ou de poisson, vous êtes diluer le sodium et en calories. Vous êtes également l’ajout de fibres et de protéines.”

Pasta Pronto: Mettre l’un de ces plus de pâtes (régulière ou de blé entier, ou un mélange des deux), Moore suggère:Pasta Pronto: Mettre l'un de ces plus de pâtes (régulière ou de blé entier, ou un mélange des deux), Moore suggère:

  • Mélange à base de tomate, la sauce pour pâtes (n’importe quelle marque que vous voulez) avec surgelés ou en conserve crevettes, les palourdes et les huîtres.
  • La chaleur d’épinards congelés soufflé ou épinards à la crème et parsemer de Parmesan.
  • Mélanger les épinards congelés soufflé et Lean Cuisine Fettuccine Alfredo.

Super Salades: les Salades peuvent être un repas sain en eux-mêmes. Avec un peu de croûte de pain et un peu de protéines comme le poisson, les fruits de mer, les haricots, ou de la viande maigre, vous avez eu le dîner dans un bol. Plus d’idées:

Mélanger les brocoli et le maïs, émincer le poivron rouge, le mélanger avec la vinaigrette italienne, et vous avez une simple salade, dit Moore.

Acheter la laitue, les concombres et les tomates dans l’épicerie de la section des fruits et légumes. Au bar à salade, acheter tous les autres trucs. “C’est rapide, et vous n’avez pas à dépenser beaucoup,” dit-elle.

Céréales: Avec du lait écrémé et de fruits, c’est une grande petite pièce le souper, Zanecosky dit. “Surtout si vous mangez un plat chaud à midi dans votre bureau, de cafétéria, de céréales est une bonne alternative. Ajouter les noix, les cerises ou canneberges et le lait écrémé, et vous avez un repas équilibré.”

Omelettes: C’essayé-et-vrai favori se passe vite, surtout quand quelques fixations sont toujours à portée de main. “- Je acheter vert, rouge, jaune, poivrons, faites-les revenir avec beaucoup d’oignons, de l’huile d’olive. Ils sont toujours assis dans le frigo,” Zanecosky dit. “Nous pourrions ajouter le jambon, le poulet, ou de fromage, et les poivrons.”

Cuire à Gros, de Geler les Petits: une Fois dans un certain temps, cuire jusqu’à quelques grands volumes de nourriture, une grande quantité de soupe, une bonne casserole de lasagne, beaucoup de pâtes de blé entier, ou de riz, Moore suggère. Congeler dans des petits contenants pour la pratique de les utiliser ultérieurement.

“J’ai toujours du chili dans le congélateur”, ajoute Zanecosky. “Je fais des gros lots, chargé avec un sauté de poivrons et d’oignons, des tomates, mais sans les haricots. Ils obtiennent bizarre, cartonneux, lorsque vous les congeler. Quand je dégel, le chili, je viens d’ajouter une boîte de haricots. Le piment est un très repas sain!”

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *