C’est Plein de Graisse et Vous Aide à Perdre du Poids

C'est Plein de Graisse et Vous Aide à Perdre du PoidsPendant des années, avertis les personnes à la diète ont boudé les noix en raison de leur haute teneur en matières grasses. Mais les personnes à la diète peuvent se réjouir. Sains pour le cœur gras, des fibres, et de la teneur en composés phytochimiques de noix ont catapulté ces nutritifs des pépites dans la santé de la nourriture du ciel. La clé est le contrôle des portions.

Au cours des dernières années, de nombreuses études ont montré la saine nature de noix. Les noix sont un concentré de bonne nutrition, emballés avec des protéines, des fibres, des acides gras monoinsaturés, de la vitamine E, l’acide folique, le magnésium, le cuivre, et des antioxydants. Bien qu’ils sont riches en matières grasses, il est insaturées saines pour le cœur gras. Des études montrent que les régimes qui contiennent des noix aider à réduire le risque de maladie cardiaque et de diabète de type 2 et de l’aider à contrôler le poids.

De Bonnes Graisses

De mauvaises graisses qui posent des problèmes de santé proviennent principalement de gras saturés et de gras trans, ce qui n’est pas trouvé dans la plupart des noix. Au lieu de cela, la plupart des noix sont chargés avec de bonnes graisses: — les gras monoinsaturés et polyinsaturés. Certaines noix, comme les noix, se targuer d’une riche source de saine pour le cœur, les oméga-3 les acides gras, semblable au saumon.

En juillet 2003, la FDA a approuvé le premier qualifié de la santé demande. Les preuves scientifiques suggèrent, mais ne prouvent pas que la consommation de 1,5 onces par jour de la plupart des noix, dans le cadre d’un régime alimentaire faible en gras saturés et en cholestérol, peut réduire le risque de maladies du coeur, la FDA dit.

L’emballage pour les noix, les arachides, les noix de pécan, noisettes, amandes et pistaches peuvent être fiers de faire cette demande. Les noix de cajou et de noix de macadamia ne s’est pas qualifié pour l’allégation de santé en raison de leur forte teneur en gras.

Pompe du CœurPompe du Cœur

Les graisses saines semble être le secret de l’écrou ingrédient qui empêche la maladie de coeur. Ajoutant à la puissance de l’saine pour le cœur, les graisses, les fibres de noix a également été montré pour abaisser le taux de cholestérol.

“Nos études épidémiologiques ont montré de manger environ une once de noix chaque jour permettra de réduire le risque de maladie cardiaque dans le long terme, par des 30%,” Frank Hu, MD, PhD, professeur adjoint de nutrition et d’épidémiologie à la Harvard School of Public Health.

Les noix peuvent également aider à réduire le taux de LDL “mauvais” cholestérol et augmenter le taux de HDL “bon” cholestérol. “Presque tous les types de noix contiennent des quantités élevées de mono – et polyinsaturés, et lorsque vous remplacez ce genre de la bonne graisse de glucides et de graisses saturées, votre taux de LDL va aller vers le bas,” Hu a dit.

Arrêter De Diabète

Il y a une épidémie de diabète de type 2 aux états-UNIS, mais la recherche suggère que les noix peuvent réduire le risque. Les femmes qui mangent des noix au moins cinq fois par semaine avaient une réduction de 30% le risque de diabète par rapport aux femmes qui n’ont jamais mangé des noix, selon une étude publiée dans Le Journal of the American Medical Association.

Les chercheurs ne sont pas sûr si c’est la fibre, de magnésium, de graisse saine, ou de composés phytochimiques responsable de la diminution des risques.

Rêve

Pour trouver une nourriture qui est délicieux, nutritifs, et le remplissage est un dieter du rêve.

Plusieurs études ont montré que la consommation de petites quantités de noix aide les personnes à la diète à perdre du poids parce que la fibre et protéine aider les personnes à la diète sentir rassasié plus longtemps. Les personnes à la diète sont de moins en moins comme de trop manger et de mieux réussir à perdre du poids.

Les personnes à la diète aussi s’en tenir à leurs plans d’alimentation plus long si les écrous sont inclus, selon une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition. Les personnes à la diète ne se sentent pas comme s’ils étaient sur un régime alimentaire lorsqu’ils ont été autorisés à manger des noix.

D’autres études ont montré que les femmes qui snack sur les fruits secs ont tendance à peser moins que ceux qui n’en ont pas.

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Lorsque vous ajoutez des noix à votre alimentation, vous ajoutez les avantages pour la santé, mais vous aussi ajouter des calories.

Le but est de manger des noix à la place d’autres sources de matières grasses dans l’alimentation. Maureen Ternus, RD, expert en nutrition pour l’International Noix Conseil, recommande la substitution de noix pour d’autres, moins riches en éléments nutritifs des aliments.

“Il est important de diminuer le nombre de calories provenant d’autres sources, sinon calories supplémentaires à partir de noix peut nier les avantages pour la santé en conduisant à un gain de poids,” conseille-t-elle.

Un 1 oz portion de noix contient entre 160 et 200 calories, dont la plupart proviennent de sains pour le cœur, les gras monoinsaturés.

De la taille d’un 1 oz portion de noix varie également selon le type de noix. C’est environ 47) de pistaches écalées, 30 arachides, 24 amandes, 20 moitiés de noix de pécan ou de noisettes, et de 14 cerneaux de noix.

Noisette Conseils

Les gens l’habitude de manger des noix sur leur propre, par la poignée, qui peut être une pratique dangereuse. Vous n’aurez pas l’impression de me priver lorsque vous rechargez votre compte apple ou le céleri en tranches avec du beurre d’arachide. Conserver des portions petites et éviter de manger distraitement:Noisette Conseils

  • Pré-portion de noix dans de petits sacs, un grand snack à emporter sur la route ou au bureau.
  • Choisissez des noix de la coquille; vous aurez probablement manger moins, car il prend du temps à se fissurer.
  • Prendre une poignée de terre et mettre le paquet à l’extérieur avant de commencer à grignoter.
  • Saupoudrer les noix sur une soupe ou une salade au lieu des croûtons ou du fromage.
  • Snack sur les fruits secs à la place des bretzels ou des jetons.
  • Yaourt à la noix au lieu de granola.

Ajouter la délicieuse saveur et le croquant des noix de toutes sortes d’aliments, du sucré au salé. Le grillage de leur première ressortir leur saveur et d’améliorer un plat simple.

  • Les céréales chaudes ou froides avec des noix pour un petit déjeuner nourrissant.
  • Saupoudrer les noix sur le dessus de yogourt sans gras.
  • Les pâtes s’anime lorsque saupoudré de noix hachées.
  • Amandes effilées faire des merveilles pour tout, de poulet pour les desserts.
  • Ajouter du croquant et de la satiété pour du pain, des crêpes, des gaufres ou des muffins à la noix.
  • Noix mélange de fromage à la crème léger pour un délicieux propagation.
  • Ajouter les noix de pop-corn pour une collation.
  • Rehausser la saveur des légumes vapeur avec une poignée de noix.

Aller noisette avec 1 oz de noix par jour. Vous allez récolter toutes sortes de bienfaits pour la santé.

 

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